A la vitesse du rêve : Trajectoire d’un motard bionique 1/2
Adrian est un aventurier un peu frappadingue. Le gars qui réfléchit après être parti en voyage, genre au moment où sa brêle est noyée quelque part dans un gué. C'est ce type qui préfère embarquer une pelle pour enterrer les bébés (il aime pas les bébés vous verrez) plutôt qu'une couverture de survie. Comme quoi, on peut se faire greffer autant d'oreilles bioniques qu'on veut. Quand on a pas de cerveau, ben... on pas de cerveau. Et c'est ce qu'on adore chez lui !
Il n’y a pas longtemps, alors que j’arpentais quelques chemins sur mon tromblon de luxe avec un gros sourire aux lèvres, une idée me traversa l’esprit : « Et si je publiais un test de l’Africa Twin ? » Avec son bicylindre en ligne, ses doubles suspensions à percussions quantiques, ses jantes en adamentium, son tableau de bord nucléaire et ses durites en pierre de lune, je me disais que ma grosse sauterelle méritait bien un article à elle toute seule.
Bah, non. Une idée complètement conne, même, puisque la moto et moi, ça fait douze. Je sais à peine ce qu’est un cylindre, j’ai appris ce qu’est une durite il y a six mois et que je n’ai toujours pas compris comment on passe les vitesses. D’ailleurs, la moto et moi, ce n’est pas une histoire qui allait de soi, pas du tout. Et je me demande presque chaque jour comment j’en suis arrivé « là ». Lire la suite →