Faut-il tuer tous les hipsters ? La question peut sembler incongrue, mais on lit souvent « Kill all hipsters » sur les posts de certains bikers pas moins barbus. Et puis c’est un appel au meurtre de masse, car les hipsters sont légions. Même en se cantonnant aux hipsters motards, ça fait pas mal de monde à exterminer. Les bikers nous la rejouent-ils rockers VS mods ? Mais c’est très hipsters de faire ça ! Damned ! Et puis, si on est tous le bourgeois de quelqu’un, puis le bobo de quelqu’un, ne serait-on pas tous le hispster de quelqu’un ? Mais si je suis moi-même un putain de hipster sans le savoir, dois-je mettre fin à mes jours en ingérant une dose massive de pain industriel au gluten ?

Cette faune a progressivement envahi nos mags préférés (songez à l’évolution de Café Racer, passé sans transition de la pin up pour puriste graisseux couchée sur papier glacé à la gravure de com imprimée sur papier recyclable) nos écrans (INSTA !!!) et nos rues (paraît même qu’ils se hasardent hors de la Vallée de Chevreuse ! Et j’en ai même dépassé un ou deux à la Réunion (ok, je sais, c’est pas très difficile). Hum, Claymotorcycles se devait d’enquêter sur ce phénomène de société sans gluten. Lire la suite →

clay

 

1 COMMENTAIRE

  1. Excellente découverte!
    Sujet intéressant échappé d’une plume plaisante, le tout par un marmaille kréol!
    Le métissage a décidément du bon, y compris dans la blogosphère…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.