Le Motard Bionique, c’est un membre particulier de la Family. Ben oui, c’est en le lisant que j’ai eu le courage de créer un p’tit blog appelé Vie De Motard. C’est un peu le grand frère qui fascine et dont l’avis compte tant.
Alors oui, ce mec est clairement différent de nous tous, carrément bionique. D’abord, vous verrez ce qu’il peut engloutir comme litres de bière sans broncher, c’est dingue ! Une machine ! Il peut aussi rouler avec une moto sans tableau de bord, sans huile et presque sans essence. Il a un humour de gros malade, le gars qui te fait faire pipi dans ta culotte (la bière n’aide pas). Et même si jamais il ne l’étale sur la biscotte, il est brillant le garçon, une intelligence ouverte et curieuse de tout comme il s’en fait rare. Le seul sujet où il ne bite rien c’est… la mécanique moto. On fait la paire. Il compense par une véritable expertise en congélation de bébés. Et surtout, surtout, il a un style d’écriture unique et plein de méchancetés attachantes.
Adrian c’est un mec exceptionnel. Et ses oreilles électroniques n’ont rien à voir là-dedans.
Pour sa première « apparition » dans nos pages, il avait envie de vous parler de ce moment capital où il est devenu un motard implanté :
Dans un couloir, j’attendais. J’attendais de devenir bionique. J’attendais avec l’angoisse qui me serrait la gorge malgré les anxiolytiques. Dans quelques minutes j’allais m’endormir et des gens payés pour en découper d’autres s’apprêtaient à me détruire le peu d’audition qui me restait en plaçant des électrodes dans mon oreille interne. Tout cela avec l’espoir que tout ce bazar me permette d’entendre de nouveau correctement. L’espoir. J’en avais beaucoup, de l’espoir. J’ai même l’impression avec le recul que c’est la seule chose positive que j’avais en ce temps. C’était déjà beaucoup, moi qui avait fini par le perdre, comme beaucoup de choses auparavant. Lire la suite →
Super le blog du motard bionique,je le dévore.En passant,bonne idée géniale que ce label » vie de motard »
C’est toi Cigalou qui m’a donné envie de me lancer, mais c’est bien Adrian qui m’a donné envie de réfléchir 2 secondes avant de prendre une photo.
Et puis vous savez bien que pour la mécanique je suis là pour vous… !
En parlant de ça, j’ai un 600 XL qui… 😉
Peut-être qu’un jour je serai l’exemple de quelqu’un…
Bah grâce à toi je suis devenu un pro en informatique. Ah non, mince, ce défi était impossible à relever Ô maître.
Mais grâce à toi on a un beau site qui claque ! Tu es invisible mais présent dans chaque article. Un peu comme tes cheveux du dessus du crâne. 😉
Baptiste c’est toi qui m’a fait comprendre que partir loin c’était juste faire le premier pas en sortant de la maison. Adrian qui m’a donné envie de le faire en le document le mieux possible. Et Cigalou qui m’a donné envie d’écrire.