Dans les chaînes YouTube, on trouve de tout. Loin des road rage ou vlog sans intérêt aux milliers de vues, on voulait vous faire découvrir Daddy Go Ride. Des essais, du voyage, et la rencontre d’artisans du monde de la moto. A découvrir !
La chaîne Daddy Go Ride est née en 2019. On y trouve des vidéos sympa de virée à moto, ainsi que des essais de Buell. Et ça, c’est assez rare pour être souligné !
Mais trêve de motoculteurs.
Là où la chaîne se démarque, c’est avec ses Immersion garage. Dans un monde de la moto où, comme pour la bagnole, on remplace au lieu de réparer, Ben nous fait découvrir les artisans et des (p)réparateurs de confiance. Loin des sourires se façade des grandes concessions, un peu bourrus parfois, on nous présente des gens passionnés avec du métier !
Dernièrement, une idée originale. Du goudron sur les pages, quelques minutes de lecture pour un moment d’évasion. Je vous invite à découvrir le premier épisode signé par notre fine plume, Régis.
C’est aussi une page Facebook, avec des vidéos d’interview. Je pense notamment à celle de Franck Noury de Thorn Bikes qui nous offre une image différente que celle présentée d’habitude. Bien plus authentique.
Nul doute que Daddy Go Ride nous réserve de belles surprises !