Et voici la dernière partie de l’aventure de Jmi sur la Gibraltar Race ! Après sa grosse frayeur, il reprend la route pour atteindre son objectif.
Pour cela, il peut compter sur le soutien de Laura, la solidarité n’est pas un vain mot sur la Gibraltar, en tout cas pas pour elle ! Cependant, Jmi a besoin de se ré-équiper, faire le point sur la moto après 10000km et saute une étape, afin d’être prêt pour la seconde moitié de l’épreuve.
Les motos souffrent, même la KTM n’échappe pas aux ennuis mécaniques. Il faut mécaniquer tard, trouver des pièces parfois avec un peu de chance… Et pourtant, grâce à sa détermination, sa débrouillardise, Jmi arrive au bout de ce Gibraltar Race !
Et puis la dernière ligne droite, la ligne d’arrivée, explosion de joie car oui, on l’a vraiment fait ! On n’était pas fait pour cette course, on n’était pas préparés, mais on est là, alors que presque la moitié des participants n’ont pas pu aller au bout !
La Gibraltar n’est pas une épreuve réputée « extrême », cependant, il faut une sacrée détermination et de la résistance pour en venir à bout. Bravo à Jmi de s’être surpassé, les (em)bûches ne l’ont pas épargné. Respect !
Bon, c’est pas tout ça, mais maintenant 1800km restent à faire pour regagner la maison ! Ce sera deux jours de route avec encore quelques aventures en chemin. Mais pour tout savoir, allez lire le dernier épisode !