Aime-je encore la moto, kiffe-je toujours rouler ? Je n’étais pas très sûr du penchant positif de la réponse. Et ça m’a paru être aussi triste que dramatique.

La moto c’est une passion et aussi une partie de moi. Un bout de ma personnalité, de ce que je mets en avant. La façon dont j’ai rencontré la plupart des gens que je connais aujourd’hui. Ça a pris beaucoup de place depuis 5 ans, m’a permis de faire des choses folles et de vivre beaucoup d’émotions. Mais si je ne suis plus cette motarde là, je suis qui ? Si je n’aime plus la moto, je fais quoi ? Si je n’ai plus rien à dire à ma communauté, il reste qui ? Le grand vide. Et je fais quoi de cette bécane, je la revends ou j’attends qu’elle rouille dans mon garage ?

Je cherchais des motivations, des bons souvenirs pour me remotiver. Mais je n’arrivais pas à mettre la main sur un kiff récent. Un kiff de moto pur, pas lié aux gens, aux voyages, aux événements.

Juste la moto et moi.

Lire la suite →


1 COMMENTAIRE

  1. Triste pout toi je suis si tu n’aimes plus la (ta) moto.
    Mon dernier kif, ben c’était y’a une heure quand je me suis assis dessus.
    Et le prochain c’est tout à l’heure quand je vais me rassoir dessus.
    Parce que j’y suis seul et que personne m’emmerde dessus.

    Prends un cachet, ça va passer…

    Philippe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.