Exceptionnellement, ce mercredi, on va s’éloigner un peu de nos blogueurs fétiches de la Vie de Motard Family pour vous présenter un beau projet de long métrage conduit par la passionnée Lucile Chaufour.
Les films sur la moto, ça court pas les salles obscures, et ceux sur les side-cars encore moins. Quand Pierre du mythique RAD Magazine nous en parlé, on en a forcément été tout émoustillé ici. Enfin, sauf Régis qui est le président-fondateur et membre unique de l’A-A-F-D-R-S (Association pour l’Abrogation de toute Forme de Droit et de Respect aux Side-caristes), mais bon tellement personne ne prend son extrémisme au sérieux qu’il a lui même demandé à la préfecture de le ficher S…
On ne peut donc qu’encourager l’initiative de cette réalisatrice. Et puisque, hélas – comme toujours – l’argent est le nerf de l’art à un moment ou à un autre, on vous laisser aller jeter un œil à la plateforme « kickstarter » (c’est un machin de crowfunding) où elle expose mieux que nous son projet en cours et ses besoins pour le finaliser.