C’est avec grand plaisir que je vous partage ce premier « film ».
Une histoire d’aventure positive, à travers l’Europe, l’Eurasie, l’Amérique du sud à moto en solo et à plusieurs.
J’y ai mis toutes mes tripes et j’ai laissé parler mon coeur pour vous partager ce que la vie d’aventurier m’a appris ces cinq dernières années.
J’espère que vous apprécierez ce petit journal intime parsemé de doutes et d’optimisme.
Je m’arrête là pour vous laisser découvrir ces voyages, confortablement installé dans votre endroit préféré.
De jolies images un voyage extraordinaire qui donne envie de réaliser ses rêves .
MERCI
Merci beaucoup, c’est l’idée, GOOOOO !
Wow. Magnifique. Je suis pantouflard, mais ton expérience fait envie. C’est beau que tu oses faire ce genre de voyages qui changent la vie et la vision des choses. Merci de partager ça avec nous.
super émouvant, super aventure, merci !
Quand tu dis y avoir mis tes tripes, ça à l’air d’être au sens propre (enfin le sens).
Merci pour ce moment.
Philippe
Un plaisir Phil :p
Bonjour Baptiste, j’ai vraiment apprécié visionner vos souvenirs dans cette vidéo. Nous organisons de notre côté des roadtrips motos au Pérou tous les jours et malgré celà, j’ai encore été émue par toutes vos images et vos mots. Je ne doute pas du fait que vous avez été bien accueilli au Pérou. Dommage que vous ne soyez pas passé nous voir à Nasca, on adore y rencontrer des riders et surtout des voyageurs riches et heureux plein d’histoires! Bonne route quelle qu’elle soit 🙂 Votre énergie, votre enthousiaste et votre sensibilité vous guideront toujours vers de belles rencontres. Au plaisir d’échanger un jour avec vous sur cette passion commune du voyage moto, Sophie, co-manager de l’agence inkamototours
Un plaisir Sophie, le Pérou a été accueillant à sa manière. C’était magnifique !
Bonjour,
je viens de visionner votre vidéo découverte par hasard.
Vos voyages sont saisissants d’humanité et de bon sens humain.
Grand merci pour ce partage, car au fond de moi-même ….. vous avez oser faire ce que je n’ai jamais eu le courage de démarrer.
Aujourd’hui, mon âge ne me permet plus de partir loin, mais je parcours la France en moto avec le même état d’esprit que le votre ….. allez vers les autres.
Merci et chapeau bas !
Lionel
Super, l’âge n’est pas vraiment une excuse, mais l’essentiel c’est le voyage et le plaisir ! Et la France regorge d’endroit magnifique avec pleins de rencontres à la clés.
Au plaisir de se croiser sur nos routes 😉
Juste un grand merci!